qui sommes-nous
Une entreprise ayant une longue histoire.
BTC, le Belgian Translation Centre, fut fondé à Ostende il y a 25 ans par Thierry Malysse et Ann Scharre. En octobre 1996, le bureau de traduction indépendant fut transformé en société, sous le nom de Belgian Translation Centre cvba.
Au fil des années, de plus en plus de demandes de traduction arrivaient de Wallonie, et c'est pourquoi BTC put ouvrir en 2002 une deuxième agence à La-Roche-En-Ardenne. À peine trois ans plus tard, BTC ouvrit une succursale en Espagne : le bureau de traduction Spanish Translation Centre à Estación de Cártama (Malaga). En 2015, Filip Vanheste devint associé du Belgian Translation Centre. En 2016, le bureau espagnol, rebaptisé Belgian Translation Centre España, déménage vers de nouveaux locaux dans le centre de Malaga.
BTC emploie treize traducteurs fixes. En outre, nous faisons appel à plus de 50 traducteurs free-lance belges et étrangers. Tous ont été sélectionnés selon des critères stricts : ils maîtrisent parfaitement leur langue maternelle, ont une vaste connaissance de base et plusieurs années d’expérience, et excellent dans la communication polyglotte.