nl fr en de es

TRADUCTIONS DE ET VERS LE PORTUGAIS

Découvrez notre passion pour la langue portugaise

Le portugais fait partie de la famille des langues romanes et ressemble beaucoup à l’espagnol. À l’origine, il était parlé uniquement au Portugal, mais il s’est ensuite développé entre autres au Brésil, en Angola, en Mozambique et au Cap-Vert. Le portugais utilise l’alphabet romain ou latin et emploie énormément d’accents, de tildes, etc., ce qui lui donne une intonation particulière.

BUREAU DE TRADUCTION POUR VOS TEXTES EN PORTUGAIS

Chez BTC, nous avons une passion pour les langues et la communication. Nous aimons jongler avec plusieurs langues chaque jour. Nous travaillons avec une équipe de spécialistes de la langue à travers un vaste réseau composé de nos propres traducteurs et de collaborateurs freelance. Nous comptons parmi nos clients aussi bien des entreprises que des institutions internationales ou des autorités publiques.

Pour les traductions de et vers le portugais, nous faisons appel à notre équipe de locuteurs natifs ou traducteurs dont la langue maternelle est le portugais.

Le portugais comme langue source ou langue cible ? Des domaines spécialisés comme la traduction de textes juridiques, financiers et économiques, institutionnels, touristiques, commerciaux ou la traduction de logiciels ? Cela n’a pas d’importance pour nous, nous faisons tout pour obtenir un résultat parfait.

 

 

RECEVEZ RAPIDEMENT UN DEVIS GRATUIT

BTC est sans aucun doute le partenaire qu’il vous faut pour vos traductions en portugais !
Demandez en ligne un devis gratuit et sans engagement.

demander un devis

devis gratuit ?

Vous souhaitez recevoir un devis gratuit ?
Chez BTC, vous pouvez obtenir aisément et rapidement un devis détaillé.

Notre bureau à Ostende
Belgian Translation Centre
Ieperstraat 24A
8400 Oostende
Belgique

btc@btc.be

Tél.: +32 59 56 05 00
Fax: +32 59 56 05 05

Notre bureau à Málaga
Belgian Translation Centre - España S.L. (BTC-ES)
Paseo de Sancha  2
29016  Málaga
Espagne

btc@btc-es.es

Tél.: +34 952 427 000
Fax: +34 952 424 369